jeudi 13 mai 2010

holla, jeunes gens

J'me présente Célia, bon quoi dire, ...

l'internat, radasse, les gens du BTS & de l'internat, Lucette, ma filleule, ma famille, Emeline, tite sœur, la musique, l' Irlande, l' Espagne, mon ordi, mon lit, pinpin, ma guitare, ma chaîne, ma lampe à bulles, sheep, Guinness, Germain, ...




jeunes gens rideau !

3 commentaires:

  1. Mais comment je me trouve trop fabuleuse quoi ! Influencer autant de personnes pour qu'elles fassent un blog.. Techniquement, je suis réellement fantastique :P.

    T'as oublié Germain :P.

    RépondreSupprimer
  2. ça va alimenter des rumeurs tout cela..

    RépondreSupprimer
  3. Yoo ! très belle description dit donc :P
    De la bombe Mma'zelle Céliia !
    J't'ai copité, tu m'as donné envie d'en recommencé un -_-

    RépondreSupprimer